The God Dagoon of Eternal Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The God Dagoon of Eternal Chaos

Un lieu de discution sur tout les sujets qui vous plaisent mais aussi un lieu de détente où il fait bon d'y rire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les enfants de Savyata

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dragonnit

dragonnit


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : un autre monde
Emploi/loisirs : faiseur de miracle
Humeur : la je suis triste
Date d'inscription : 01/05/2008

les enfants de Savyata Empty
MessageSujet: les enfants de Savyata   les enfants de Savyata Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:36

LES ENFANTS DE SAVYATA
Chapitre 1:mémoire de celui qui va mourir.

Je m'appelle Steven Arting,aujourd'hui je vais avoir cinquante ans et l'un d' «eux» va venir me tuer...
Qui c'est «eux»?me direz vous,pour vous expliquer il me faut remonter vingt et un ans en arrière,jusqu'en 1989....

A cette époque,j'était un scientifique en manipulation génétique très réputé.J'eus un jour la visite de plusieurs de mes anciens amis.Ils me parlérent d'un projet auquel ils voulaient me voir participer.Ce projet se nommait « les enfants de savyata».O maudit sois le jour ou j'ai dit oui.Le lendemain,j'était prêt,l'on me fit monter dans une grande limousine noire,ensuite, je pris le bateau avec mes amis et d'autres personnes que je ne connaissais pas.Nous arrivâmes sur une grande île d'à peut prêt trois kilométres,sans installations ni bâtiments.aprés quelques instants,je fis la déduction que tout étaient sous terre,et j'eus raison.Dans les souterrains toutes les machines,tubes,ordinateurs et autres étaient présent,mais ce qui m'étonna le plus,c'était que le matériel avait un niveau technologique supérieur a aujourd'hui.

On m'expliqua plus en détails le projet « les enfants de Savyatat » , à partir de nouveaux nés , nous devrions faire des surhommes ou même , j'en tremble encore en prononçant ce mot ... des monstres .et c'est-ce que nous fimes , pendant cinq ans . Je n'eu aucun remord d'avoir défigurés ces enfants à l'époque , maintenant je regrette tant . Et c'est lors de la cinquième années d'abomination que tout s'acheva ...
Nous gardions toujours les enfants achevés dans une cellule de stase , nous filmions les cents derniers cobayes que l'on avait terminé , quand l'un d'eux se réveilla ! Le verre qui le retenait se
brisa , ainsi que celui de tout ses camarades . Puis l'enfant leva la main , dit quelque chose que je ne compris pas , et dans une grande explosion , tout fut détruit .
On me retrouva trois jours plus tard , blessé grièvement mais vivant . Le corps de tout les scientifiques furent retrouvés sans vie par les autorités , mais on ne retrouva point de corps d'enfant .

Toc , toc , toc .
Le voilà , lequel ça seras ? Peut importe après tout .
« Entrez » dis-je
« Bonjour monsieur Arting , dit l'inconnu , il est temps d'en finir »
L'homme qui se tenait devant moi avait les cheveux bleus et les yeux de même couleur , il avait un regard compatisant et un air doux , vraiment pas la tête d'un assassin ! Il était habillé d'un kimonot blanc et d'une sorte de robe de cérémonie bleue en guise de bas , il tenait un canne en bois rouge ( surement de l'acajou ) de la main gauche et sur l'un des doigts de sa main droite une bague en argent ornée d'un saphir .
Puis l'inconnu se présenta:
«je suis Dragonnit Rozan,ou si vous préférez le matricule 7322,dit il en montrant le chiffre tatoué sur son cou.
«Je suis la pour vous tuer malgré moi,et malgré le mal que vous avez fait,vous allez partir sans douleur,alors soyez sans inquiétude.»
«Je ne suis pas inquiet,répondit je.Tenais voici les disquettes ou toutes les données sont,oh et avant que j'oublie prenez aussi les cassettes ou l'on vous voit tous.
-Merci dit il en les prenant.Allez,juste un mauvais momment a passer et tout sera fini,vous êtes prêt?»
J'hochai la tete positivement.
Il joignit alors ses mains comme pour faire une prière,et ferma ses yeux,il fut soudain entouré d'une aura bleutée au allures de champ de force.
Puis,il rouvrit les yeux,cette aura prit alors une forme de multitude de pieux,bleus,pointant dans tout les sens.
Une larme coula de l'oeil de mon assassin.
«Adieu»,fut le dernier mot que j'entendis.
Le champ de force s'élargie et je fus transperçé sur tout mon corps,sous l'impact ma maison s' écroula

Je m'appelle Steven Arting et je viens de mourir ,tué de la main d'un «ENFANT DE SAVYATA».


Dernière édition par dragonnit le Dim 11 Mai - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
irthalas

irthalas


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : derrière mes mangas
Humeur : imprévisible!
Date d'inscription : 03/05/2008

les enfants de Savyata Empty
MessageSujet: Re: les enfants de Savyata   les enfants de Savyata Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:34

moi franchement j'adore
le seul petit défaut c'est que quelque fois tu pourrais faire des changements dans tes phrases pour que ça fasse plus "pro" sinon moi j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://somamanga.skyrock.com/
Nyssa
Admin
Nyssa


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

les enfants de Savyata Empty
MessageSujet: Re: les enfants de Savyata   les enfants de Savyata Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:56

Pas mal, j'aime bien ta plume.

Je te dirais de parler plus du présent, faire comme si c'était un journal intime du style : Bonjour, Je m'appelle Steven Arting, nous sommes le ... de l'an... et aujourd'hui, jour de mon 50ème anniversaire l'un d' «eux» va venir me tuer...

Tu vois ce que je veux dire? D'autre part, tant qu'on y est, un assassin ne se présente pas, tu devrais lui demander qui il est. Et ensuite il se présente.

Les critiques sont toujours bonnes surtout pour la suite de ton livre.

Si tu as besoin d'aide, je suis là ^^

Continue, tu es sur de bonnes bases ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gdec.forumsrpg.com
dragonnit

dragonnit


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : un autre monde
Emploi/loisirs : faiseur de miracle
Humeur : la je suis triste
Date d'inscription : 01/05/2008

les enfants de Savyata Empty
MessageSujet: Re: les enfants de Savyata   les enfants de Savyata Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:59

merci beaucoup nyssa et irthalas,les conseil que vous me donnez vont me permettre d'avancer^^,merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
irthalas

irthalas


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : derrière mes mangas
Humeur : imprévisible!
Date d'inscription : 03/05/2008

les enfants de Savyata Empty
MessageSujet: Re: les enfants de Savyata   les enfants de Savyata Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:52

derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://somamanga.skyrock.com/
Nyssa
Admin
Nyssa


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

les enfants de Savyata Empty
MessageSujet: Re: les enfants de Savyata   les enfants de Savyata Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:35

dragonnit a écrit:
LES ENFANTS DE SAVYATA
Chapitre 1:mémoire de celui qui va mourir.

Je m'appelle Steven Arting,aujourd'hui je vais avoir cinquante ans et l'un d' «eux» va venir me tuer...
Qui c'est «eux»?me direz vous,pour vous expliquer il me faut remonter vingt et un ans en arrière,jusqu'en 1989....

A cette époque,j'était un scientifique en manipulation génétique très réputé.J'eus un jour la visite de plusieurs de mes anciens amis.Ils me parlérent d'un projet auquel ils voulaient me voir participer.Ce projet se nommait « les enfants de savyata».O maudit sois le jour ou j'ai dit oui.Le lendemain,j'était prêt,l'on me fit monter dans une grande limousine noire,ensuite, je pris le bateau avec mes amis et d'autres personnes que je ne connaissais pas.Nous arrivâmes sur une grande île d'à peut prêt trois kilométres,sans installations ni bâtiments.aprés quelques instants,je fis la déduction que tout étaient sous terre,et j'eus raison.Dans les souterrains toutes les machines,tubes,ordinateurs et autres étaient présent,mais ce qui m'étonna le plus,c'était que le matériel avait un niveau technologique supérieur a aujourd'hui.

On m'expliqua plus en détails le projet « les enfants de Savyatat » , à partir de nouveaux nés , nous devrions faire des surhommes ou même , j'en tremble encore en prononçant ce mot ... des monstres .et c'est-ce que nous fimes , pendant cinq ans . Je n'eu aucun remord d'avoir défigurés ces enfants à l'époque , maintenant je regrette tant . Et c'est lors de la cinquième années d'abomination que tout s'acheva ...
Nous gardions toujours les enfants achevés dans une cellule de stase , nous filmions les cents derniers cobayes que l'on avait terminé , quand l'un d'eux se réveilla ! Le verre qui le retenait se
brisa , ainsi que celui de tout ses camarades . Puis l'enfant leva la main , dit quelque chose que je ne compris pas , et dans une grande explosion , tout fut détruit .
On me retrouva trois jours plus tard , blessé grièvement mais vivant . Le corps de tout les scientifiques furent retrouvés sans vie par les autorités , mais on ne retrouva point de corps d'enfant .

Toc , toc , toc .
Le voilà , lequel ça seras ? Peut importe après tout .
« Entrez » dis-je
« Bonjour monsieur Arting , dit l'inconnu , il est temps d'en finir »
L'homme qui se tenait devant moi avait les cheveux bleus et les yeux de même couleur , il avait un regard compatisant et un air doux , vraiment pas la tête d'un assassin ! Il était habillé d'un kimonot blanc et d'une sorte de robe de cérémonie bleue en guise de bas , il tenait un canne en bois rouge ( surement de l'acajou ) de la main gauche et sur l'un des doigts de sa main droite une bague en argent ornée d'un saphir .
Puis l'inconnu se présenta:
«je suis Dragonnit Rozan,ou si vous préférez le matricule 7322,dit il en montrant le chiffre tatoué sur son cou.
«Je suis la pour vous tuer malgré moi,et malgré le mal que vous avez fait,vous allez partir sans douleur,alors soyez sans inquiétude.»
«Je ne suis pas inquiet,répondit je.Tenais voici les disquettes ou toutes les données sont,oh et avant que j'oublie prenez aussi les cassettes ou l'on vous voit tous.
-Merci dit il en les prenant.Allez,juste un mauvais momment a passer et tout sera fini,vous êtes prêt?»
J'hochai la tete positivement.
Il joignit alors ses mains comme pour faire une prière,et ferma ses yeux,il fut soudain entouré d'une aura bleutée au allures de champ de force.
Puis,il rouvrit les yeux,cette aura prit alors une forme de multitude de pieux,bleus,pointant dans tout les sens.
Une larme coula de l'oeil de mon assassin.
«Adieu»,fut le dernier mot que j'entendis.
Le champ de force s'élargie et je fus transperçé sur tout mon corps,sous l'impact ma maison s' écroula

Je m'appelle Steven Arting et je viens de mourir ,tué de la main d'un «ENFANT DE SAVYATA».

Tu sais quoi? j'ai repensé à ton premier chapitre, je vais te dire comment je le vois :

Bonjour, je m'appelle....et aujourd'hui (date), c'est mon anniversaire. Je vais célébrer le demi-siècle que j'ai passé sur cette terre. C'est un jour mémorable, un demi-siècle passé ici avec les gens qu'on aime, une grande fête s'annonce, des rires, des félicitations allaient pleuvoir en ce jour de printemps mais hélas, rien ne se passe comme prévu car aujourd'hui (date), jour de mon demi-siècle, comme unique cadeau...on m'a tué, celui qui m'a tué est l'un "d'eux". Il m'a tué un matin de printemps lorsque le soleil commençait de se lever, lorsque les fleurs brillaient avec la rosée du matin, lorsque les oiseaux commençaient à chanter comme pour me souhaiter un bon anniversaire.
Vous allez me dire, comment? Pourquoi? Qui? Pour répondre à ces questions, je vais devoir vous contez une histoire, MON histoire, une histoire pas toujours drôle et au final, vous allez peut-être pensez que je l'avais mérité, que j'avais mérité la visite de la Grande Faucheuse mais ne me jugez pas trop vite et ouvrez grandes vos oreilles car voila mon récit.

Il y a 21 ans, soit en 1989, je n'étais qu'un scientifique en manipulation génétique, réputé, parmi tant d'autre, j'avais eu la visite de quelqu'uns de mes anciens amis. Jusqu'ici, rien de me prédisposait à mourir, sauf que mes amis m'ont parlé d'un projet auquel ils voulaient que je participe...

[Tu en penses quoi?]
Revenir en haut Aller en bas
https://gdec.forumsrpg.com
dragonnit

dragonnit


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : un autre monde
Emploi/loisirs : faiseur de miracle
Humeur : la je suis triste
Date d'inscription : 01/05/2008

les enfants de Savyata Empty
MessageSujet: Re: les enfants de Savyata   les enfants de Savyata Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:12

hum c intérressant ,il y a plusieurs choses qui me plaisent et que je pourrais mettre merci de ton aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Admin
Nyssa


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

les enfants de Savyata Empty
MessageSujet: Re: les enfants de Savyata   les enfants de Savyata Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:14

Bah de rien, des fois des bonnes idées arrivent quand on va s'endormir ^^. Si j'ai d'autres idées, je te le dis et si besoin, tu sais où me trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gdec.forumsrpg.com
dragonnit

dragonnit


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : un autre monde
Emploi/loisirs : faiseur de miracle
Humeur : la je suis triste
Date d'inscription : 01/05/2008

les enfants de Savyata Empty
MessageSujet: Re: les enfants de Savyata   les enfants de Savyata Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:13

oui oui et encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
irthalas

irthalas


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : derrière mes mangas
Humeur : imprévisible!
Date d'inscription : 03/05/2008

les enfants de Savyata Empty
MessageSujet: Re: les enfants de Savyata   les enfants de Savyata Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:14

dragonnit a écrit:
LES ENFANTS DE SAVYATA
Chapitre 1:mémoire de celui qui va mourir.

Je m'appelle Steven Arting,aujourd'hui je vais avoir cinquante ans et l'un d' «eux» va venir me tuer...
Qui c'est «eux»?me direz vous,pour vous expliquer il me faut remonter vingt et un ans en arrière,jusqu'en 1989....

A cette époque,j'était un scientifique en manipulation génétique très réputé.J'eus un jour la visite de plusieurs de mes anciens amis.Ils me parlérent d'un projet auquel ils voulaient me voir participer.Ce projet se nommait « les enfants de savyata».O maudit sois le jour ou j'ai dit oui.Le lendemain,j'était prêt,l'on me fit monter dans une grande limousine noire,ensuite, je pris le bateau avec mes amis et d'autres personnes que je ne connaissais pas.Nous arrivâmes sur une grande île d'à peut prêt trois kilométres,sans installations ni bâtiments.aprés quelques instants,je fis la déduction que tout étaient sous terre,et j'eus raison.Dans les souterrains toutes les machines,tubes,ordinateurs et autres étaient présent,mais ce qui m'étonna le plus,c'était que le matériel avait un niveau technologique supérieur a aujourd'hui.

On m'expliqua plus en détails le projet « les enfants de Savyatat » , à partir de nouveaux nés , nous devrions faire des surhommes ou même , j'en tremble encore en prononçant ce mot ... des monstres .et c'est-ce que nous fimes , pendant cinq ans . Je n'eu aucun remord d'avoir défigurés ces enfants à l'époque , maintenant je regrette tant . Et c'est lors de la cinquième années d'abomination que tout s'acheva ...
Nous gardions toujours les enfants achevés dans une cellule de stase , nous filmions les cents derniers cobayes que l'on avait terminé , quand l'un d'eux se réveilla ! Le verre qui le retenait se
brisa , ainsi que celui de tout ses camarades . Puis l'enfant leva la main , dit quelque chose que je ne compris pas , et dans une grande explosion , tout fut détruit .
On me retrouva trois jours plus tard , blessé grièvement mais vivant . Le corps de tout les scientifiques furent retrouvés sans vie par les autorités , mais on ne retrouva point de corps d'enfant .

Toc , toc , toc .
Le voilà , lequel ça seras ? Peut importe après tout .
« Entrez » dis-je
« Bonjour monsieur Arting , dit l'inconnu , il est temps d'en finir »
L'homme qui se tenait devant moi avait les cheveux bleus et les yeux de même couleur , il avait un regard compatisant et un air doux , vraiment pas la tête d'un assassin ! Il était habillé d'un kimonot blanc et d'une sorte de robe de cérémonie bleue en guise de bas , il tenait un canne en bois rouge ( surement de l'acajou ) de la main gauche et sur l'un des doigts de sa main droite une bague en argent ornée d'un saphir .
Puis l'inconnu se présenta:
«je suis Dragonnit Rozan,ou si vous préférez le matricule 7322,dit il en montrant le chiffre tatoué sur son cou.
«Je suis la pour vous tuer malgré moi,et malgré le mal que vous avez fait,vous allez partir sans douleur,alors soyez sans inquiétude.»
«Je ne suis pas inquiet,répondit je.Tenais voici les disquettes ou toutes les données sont,oh et avant que j'oublie prenez aussi les cassettes ou l'on vous voit tous.
-Merci dit il en les prenant.Allez,juste un mauvais momment a passer et tout sera fini,vous êtes prêt?»
J'hochai la tete positivement.
Il joignit alors ses mains comme pour faire une prière,et ferma ses yeux,il fut soudain entouré d'une aura bleutée au allures de champ de force.
Puis,il rouvrit les yeux,cette aura prit alors une forme de multitude de pieux,bleus,pointant dans tout les sens.
Une larme coula de l'oeil de mon assassin.
«Adieu»,fut le dernier mot que j'entendis.
Le champ de force s'élargie et je fus transperçé sur tout mon corps,sous l'impact ma maison s' écroula

Je m'appelle Steven Arting et je viens de mourir ,tué de la main d'un «ENFANT DE SAVYATA».

sinon voilà ma version à moi :

Je m'appelle Steven Arting,aujourd'hui je vais avoir cinquante ans et l'un d' «eux» va venir me tuer...
Qui c'est «eux»?me direz vous,pour vous expliquer il me faut remonter vingt et un ans en arrière,jusqu'en 1989....

A cette époque,j'était un scientifique en manipulation génétique très réputé.J'eus un jour la visite de plusieurs d'anciens camardes de faq de sciences.Ils me parlérent d'un projet auquel ils voulaient me voir participer.Ce projet se nommait « les enfants de savyata».O maudit sois le jour ou j'ai dit oui.Le lendemain,je fut prêt,on m'embarquèrent dans une voiture dans lesquels il y avais des gens que je ne connaissait pas,ensuite, je pris le bateau avec toute les personnes qui m'entourait j'avais l'impression que l'on m'espionnait secrètement.Nous arrivâmes sur une grande île d'à peut prêt une vingtaine de kilométres de diamètre,sans installations ni bâtiments.aprés quelques instants de repérage de l'île et d'obseravation,j'en avais fait la déduction que tout étaient sous terre,après quelques explication je vis que j'avais bien raison .Dans les souterrains toutes les machines,tubes,ordinateurs et autres étaient présent,mais ce qui m'étonna le plus,c'était que le matériel avait un niveau technologique supérieur a aujourd'hui.

On m'expliqua plus en détails le projet « les enfants de Savyatat » , à partir de nouveaux nés , nous devrions faire des surhommes ou même plutot... des monstres .et c'est-ce que nous fîmes , pendant plusieurs années . Je n'eu aucun remord d'avoir défigurés ces enfants à l'époque , ce n'est que maintenant que je ne vois la gravité de la situation . Et c'est lors de la cinquième années d'abomination que tout s'acheva ...
Nous gardions toujours les enfants achevés dans une cellule de stase , nous observions les derniers cobayes que l'on avait terminé , quand l'un d'eux se réveilla ! Le verre qui le retenait se brisa , ainsi que ceux de tout les autres "enfants". Puis le premier leva la main , m'observa avec un air de haine puis essaya de me parler mais je ne compris rien de se qu'il a dit mais j'avais presque deviné... Et dans une grande explosion , tout fut détruit .
On me retrouva trois jours plus tard , grièvement bléssé mais encore vivant je fut un des seuls survivants. Les corps de presque tout les scientifiques furent retrouvés sans vie par les autorités , mais on ne retrouva point de corps d'enfant .

Toc , toc , toc .
Le voilà , lequel ça seras ? Peut importe après tout .
« Entrez » dis-je
« Bonjour monsieur Arting , dit l'inconnu , il est temps d'en finir »
L'homme qui se tenait devant moi avait les cheveux bleus et les yeux de même couleur , il avait un regard compatisant et un air doux ,mais on sentait quand même derrière ce visage de la haine! Il était habillé d'un kimono blanc et d'une sorte de robe de cérémonie bleue en guise de bas , il tenait un canne en bois rouge, de la main gauche et sur l'un des doigts de sa main droite une bague en argent ornée d'un saphir .
Puis l'inconnu se présenta:
«je suis Dragonnit Rozan,ou si vous préférez le matricule 7322,dit il en montrant le chiffre tatoué sur son cou.
Je suis la pour vous tuer, après le mal que vous avez fait,vous allez partir en extrème douleurs!»
«après tout le mal que j'ai fait de toute façon je ne voit plus l'intêret de vivre,répondit je.si vous chercher les disquettes et les cassete elle sont dans le tirroir dans mon bureau
-ça fait longtemps que je te cherchait!après tout ce que tu m'as fait! il pris les disquettes et toute les autres données
Je m'allongea parterre pris ma tête entre les deux bras et pleura.
Il joignit alors ses mains comme pour faire une prière,et ferma ses yeux,il fut soudain entouré d'une aura bleutée au allures de champ de force.
Puis,il rouvrit les yeux,cette aura prit alors une forme de multitude de pieux,bleus,pointant dans tout les sens.
Une larme coula de l'oeil de mon assassin.
«Adieu»,fut le dernier mot que j'entendis.
Le champ de force s'élargie et je fus transperçé sur tout mon corps,sous l'impact ma maison s' écroula

Je m'appelle Steven Arting et je viens de mourir ,tué de la main d'un «ENFANT DE SAVYATA».
Revenir en haut Aller en bas
http://somamanga.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





les enfants de Savyata Empty
MessageSujet: Re: les enfants de Savyata   les enfants de Savyata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les enfants de Savyata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The God Dagoon of Eternal Chaos :: La pièce favorite des membres :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser